|
Quand l'art électrise la musique
de Judicaël Lavrador In Beaux Arts magazine, 393 (mars 2017), p.78-85 Portfolio commenté présentant des pochettes de disques collectors réalisées par des artistes : Takashi Murakami pour "Graduation" de Kanye West ; Futura 2000 pour "Radio Clash" de The Cash ; Banksy pour "Good Song" de Blur ; Raymond Pettibon pour "Nervous Breakdown" de Black Flag ; Shepard Fairey pour "Mothership" de Led Zeppelin ; Andres Serrano pour "Load" de Metallica ; Richard Prince pour "Sonic Nurse" et Gerhard Richter pour "Daydream Nation" de Sonic Youth ; Sol LeWitt pour "Music in Twelve Part" de Philip Glass ; Jeff Koons pour "Artpop" de Lady Gaga ; Jeff Wall pour "UJ3RK5" de UJ3RK5 ; Urs Fischer pour "It's Blitz !" de Yeah Yeah Yeah ; Victor Vasarely pour "Space Oddity" de David Bowie. |
Lavrador Judicaël.
« Quand l'art électrise la musique »
in Beaux Arts magazine, 393 (mars 2017), p.78-85.
| Titre : | Quand l'art électrise la musique (2017) |
| Auteurs : | Judicaël Lavrador, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Beaux Arts magazine (393, mars 2017) |
| Article : | p.78-85 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | art graphique / disque audio |
| Résumé : | Portfolio commenté présentant des pochettes de disques collectors réalisées par des artistes : Takashi Murakami pour "Graduation" de Kanye West ; Futura 2000 pour "Radio Clash" de The Cash ; Banksy pour "Good Song" de Blur ; Raymond Pettibon pour "Nervous Breakdown" de Black Flag ; Shepard Fairey pour "Mothership" de Led Zeppelin ; Andres Serrano pour "Load" de Metallica ; Richard Prince pour "Sonic Nurse" et Gerhard Richter pour "Daydream Nation" de Sonic Youth ; Sol LeWitt pour "Music in Twelve Part" de Philip Glass ; Jeff Koons pour "Artpop" de Lady Gaga ; Jeff Wall pour "UJ3RK5" de UJ3RK5 ; Urs Fischer pour "It's Blitz !" de Yeah Yeah Yeah ; Victor Vasarely pour "Space Oddity" de David Bowie. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique/Iconographie |


