|   | Quand apprendre est difficile de Coralie Hancok In Science & vie. Hors série, 278 (mars 2017), p.44-51 Le point sur les troubles de l'apprentissage chez l'enfant : état des connaissances, des recherches et des stratégies à mettre en place concernant le trouble du déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité (TDA/H), la dyslexie, la dyscalculie, la dyspraxie et la dysphasie. Encadrés : panorama de ces troubles de l'apprentissage (définition, prévalence, traitement). | 
							Hancok Coralie. 
« Quand apprendre est difficile »
 in Science & vie. Hors série, 278 (mars 2017), p.44-51.
							
						
			
			| Titre : | Quand apprendre est difficile (2017) | 
| Auteurs : | Coralie Hancok, Auteur | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | Science & vie. Hors série (278, mars 2017) | 
| Article : | p.44-51 | 
| Langues: | Français | 
| Descripteurs : | enfance / trouble de l'apprentissage | 
| Résumé : | Le point sur les troubles de l'apprentissage chez l'enfant : état des connaissances, des recherches et des stratégies à mettre en place concernant le trouble du déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité (TDA/H), la dyslexie, la dyscalculie, la dyspraxie et la dysphasie. Encadrés : panorama de ces troubles de l'apprentissage (définition, prévalence, traitement). | 
| Nature du document : | documentaire | 
| Genre : | Article de périodique | 

