Titre : | LSA. Libre service actualités, 2789. Bulletin N°2789 - 28/03/2024 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 28/03/2024 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier![Hors série boissons](https://lycee-ndkreisker.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=304739&vigurl=http%3A%2F%2Fwww.lsa-conso.fr%2Fimages%2Fcommun%2Fmobile%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Dossier consacré aux marchés des boissons alcoolisées et non alcoolisées : données chiffrées, entreprises, stratégies marketing. Reportage dans l'entreprise de lavage de bouteilles Bout'à Bout : fonctionnement de l'entreprise et étapes de nettoy[...]
![Des franchises prometteuses à découvrir](https://lycee-ndkreisker.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=304740&vigurl=http%3A%2F%2Fwww.lsa-conso.fr%2Fimages%2Fcommun%2Fmobile%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Point sur le secteur des franchises commerciales : évolution du secteur (franchise historique, nouvelle stratégie, nouveau réseau), enjeux et avantages du modèle économique, stratégies d'innovation dans les segments de la personne, de la beauté [...]
![Le gros électroménager](https://lycee-ndkreisker.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=304741&vigurl=http%3A%2F%2Fwww.lsa-conso.fr%2Fimages%2Fcommun%2Fmobile%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché du gros électroménager en pose libre ou encastrable : évolution des ventes selon les différents segments (lavage, froid et cuisson), selon les circuits de distribution depuis 2019, parc d'appareils de fabrication frança[...]
![Intermarché compte doubler son parc de proximité urbaine](https://lycee-ndkreisker.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=304742&vigurl=http%3A%2F%2Fwww.lsa-conso.fr%2Fimages%2Fcommun%2Fmobile%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing du distributeur Carrefour pour son enseigne de proximité "Intermarché Express" : évolution du chiffre d'affaires, enjeux pour le distributeur, marché de la proximité urbaine, axes[...]
![Unilever se désengage dans l'alimentation](https://lycee-ndkreisker.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=304743&vigurl=http%3A%2F%2Fwww.lsa-conso.fr%2Fimages%2Fcommun%2Fmobile%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise du groupe britannique Unilever : évolution du chiffre d'affaires, plan d'actions pour sa croissance (restructuration, opérations de cession avec la vente de son pôle glaces, emploi, recentrage sur ses activité[...]
![L'essor des bornes de recharge électrique en question](https://lycee-ndkreisker.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=304744&vigurl=http%3A%2F%2Fwww.lsa-conso.fr%2Fimages%2Fcommun%2Fmobile%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Point sur l'évolution de l'équipement des commerces en bornes de recharge électrique : enjeux pour les distributeurs et pour les foncières de centres commerciaux, stratégies de partenariat ou d'alliance entre les distributeurs (investissement, i[...]
![Plongée dans l'inconnu pour l'entretien](https://lycee-ndkreisker.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=304745&vigurl=http%3A%2F%2Fwww.lsa-conso.fr%2Fimages%2Fcommun%2Fmobile%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits d'entretien : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels (promotion, prix, notoriété, gamme, MDD et premier prix, fidélisation des consommateurs).
![Bières, pourquoi les brasseries indépendantes tiennent bon](https://lycee-ndkreisker.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=304746&vigurl=http%3A%2F%2Fwww.lsa-conso.fr%2Fimages%2Fcommun%2Fmobile%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Point sur le marché des bières : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des brasseurs (packaging, recette, sans alcool, format).
![Les boissons chaudes, ces amies qui nous veulent du bien](https://lycee-ndkreisker.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=304747&vigurl=http%3A%2F%2Fwww.lsa-conso.fr%2Fimages%2Fcommun%2Fmobile%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Point sur le marché des boissons chaudes : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des industriels (format, origine des matières premières, recette, innovation).
![Coup d'arrêt pour les culottes menstruelles](https://lycee-ndkreisker.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=304748&vigurl=http%3A%2F%2Fwww.lsa-conso.fr%2Fimages%2Fcommun%2Fmobile%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Point sur le marché des produits d'hygiène féminine : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des marques et des distributeurs (offre, co-création).
![Proxi : Paris, championne de la proximité](https://lycee-ndkreisker.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=304749&vigurl=http%3A%2F%2Fwww.lsa-conso.fr%2Fimages%2Fcommun%2Fmobile%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Dossier consacré au secteur du commerce de proximité à Paris : évolution des chiffres d'affaires et du nombre de magasins selon les distributeurs et les enseignes, zones de chalandise et clientèles ; stratégies d'entreprise et stratégies marketi[...]
![Les pains préemballés](https://lycee-ndkreisker.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=304750&vigurl=http%3A%2F%2Fwww.lsa-conso.fr%2Fimages%2Fcommun%2Fmobile%2Flogo_lsa.png)
Article : texte imprimé
Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les pains préemballés : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions françai[...]
Exemplaires
Cote | Section | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |