|
Comment le nombre vient à l'enfant
de Hugo Albandea In Sciences humaines, 296 (octobre 2017), p.44-45 Présentation des apprentissages nécessaires pour construire la compétence de numération : le nommage des nombres ; la compréhension de l'itération qui permet de dénombrer ; la maîtrise du code numérique. Encadré : le développement de la dyscalculie chez les enfants. |
Albandea Hugo.
« Comment le nombre vient à l'enfant »
in Sciences humaines, 296 (octobre 2017), p.44-45.
| Titre : | Comment le nombre vient à l'enfant (2017) |
| Auteurs : | Hugo Albandea, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (296, octobre 2017) |
| Article : | p.44-45 |
| Note générale : | Bibliographie. |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | numération |
| Résumé : | Présentation des apprentissages nécessaires pour construire la compétence de numération : le nommage des nombres ; la compréhension de l'itération qui permet de dénombrer ; la maîtrise du code numérique. Encadré : le développement de la dyscalculie chez les enfants. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |


