Titre : | LSA. Libre service actualités, 2815. Bulletin N°2815 - 17/10/2024 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 17/10/2024 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché des produits de grande consommation : évolution des ventes des différents secteurs des PGC et du FLS. Palmarès mondial des innovations sur le marché et made in France. Analyse par secteur des stratégies d'entreprise et[...]

Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing du discounter allemand Aldi en France et en Europe : historique de l'entreprise, implantation du siège social et organisation des deux entités Aldi, évolution du chiffre d'affaires[...]

Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing des Galeries Lafayette : évolution du chiffre d'affaires depuis 2019, nombre de magasins et d'outlet en France et à l'étranger, axes de stratégies (modèle de l'affiliation, rénovat[...]

Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise du groupe E.Leclerc pour l'implantation de stations-service autoroutières E. Leclerc : historique de la stratégie, carte des implantations en France, enjeux pour le distributeur, investissements, chiffre d'aff[...]

Article : texte imprimé
Présentation de la stratégie d'entreprise du distributeur allemand Lidl en France : implantation de son siège social, organisation, axes de stratégie commerciale, environnementale et sociale.

Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise des distributeurs pour le drive piéton : évolution du nombre de drive piéton, carte des implantations en France, taux de pénétration, achats par type de foyer et par segments, enjeux et différentes stratégies [...]

Article : texte imprimé
Dossier consacré au Nutri-score et aux stratégies mises au point par les industries agroalimentaires : bilan depuis le déploiement du logo nutritionnel en 2017, freins de certains agro-industriels dont Danone, appropriation par les distributeurs[...]

Article : texte imprimé
Point sur le marché du rayon snacking : évolution des ventes selon les différents segments, partenariat entre marques et start-up sur l'offre végétale, revente de certaines activités des industriels, stratégies marketing des fabricants (recette,[...]

Article : texte imprimé
Dossier consacré aux stratégies d'entreprise et aux stratégies marketing des acteurs de la grande distribution alimentaire. Axes de stratégies d'Intermarché, de Coopérative U, d'E.Leclerc, de Carrefour, d'Auchan, de Casino et de Picard.
Exemplaires
Cote | Section | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |