|   | Pour ou contre : noter les élèves ou pas, un vieux débat. In Kezako Mundi, 14 (novembre 2017), p.20-21 En ligne : http://www.kezako-mundi.com/ Les arguments autour des différentes formes d'évaluation des connaissances des élèves. | 
							
« Pour ou contre : noter les élèves ou pas, un vieux débat. »
 in Kezako Mundi, 14 (novembre 2017), p.20-21.
 Disponible sur : <http://www.kezako-mundi.com/>, consulté le : 
							
						
			
			| Titre : | Pour ou contre : noter les élèves ou pas, un vieux débat. (2017) | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | Kezako Mundi (14, novembre 2017) | 
| Article : | p.20-21 | 
| Descripteurs : | notation | 
| Résumé : | Les arguments autour des différentes formes d'évaluation des connaissances des élèves. | 
| Nature du document : | documentaire | 
| En ligne : | http://www.kezako-mundi.com/ | 

