Titre : | LSA. Libre service actualités, 2826. Bulletin N°2826 - 16/01/2025 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 16/01/2025 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies d'entreprise et sur les stratégies marketing des enseignes de bazar discount pour leur implantation en centre ville : enjeux, avantages et inconvénients du centre ville, stratégies d'adaptation des magasins (format, offr[...]

Article : texte imprimé
Infographie sur la filière bovine en France : évolution de la production et de la consommation, évolution des ventes en GMS, selon les circuits de distribution, selon les différents segments, dans le secteur du bio.

Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing du e-commerçant japonais Rakuten sur le marché français : évolution du nombre de visites et de l'audience professionnelle, axes de la marketplace et caractéristiques de gestion et[...]

Article : texte imprimé
Point sur les stratégies d'entreprise des distributeurs pour leurs enseignes de proximité : évolution des ventes en circuit de proximité selon les groupes de distribution, enjeux (clientèle et dépenses), axes de stratégie (format, restauration e[...]

Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing de l'enseigne de beauté naturelle Aroma-Zone : nouveau concept de magasin (zone d'implantation, personnel, format et identité visuelle, prix, merchandising, personnalisation, service).

Article : texte imprimé
Dossier consacré à l'ultra-transformation dans l'industrie agroalimentaire : consommation, cadre réglementaire, risques sanitaires, stratégies des agro-industriels ; caractéristiques d'un aliment ultra-transformé, avantages et inconvénients, cat[...]

Article : texte imprimé
Point sur le marché des produits surgelés : évolution des ventes selon les marques et les MDD, selon les différents segments, stratégies marketing des fabricants pour leur marque nationale (prix, offre, praticité, recette, snacking, innovation, [...]
Exemplaires
Cote | Section | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |