Titre : | LSA. Libre service actualités, 2828. Bulletin N°2828 - 30/01/2025 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 30/01/2025 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
Article : texte imprimé
Interview de Jean-Yves Gras, directeur général de Colissimo, une entreprise sur le segment de l'e-commerce et des livraisons, à propos du chiffre d'affaire depuis 2019 et de la stratégie d'entreprise de Colissimo (logistique, investissement, éco[...]

Article : texte imprimé
Infographie sur le marché du beurre, des oeufs et du lait : évolution des ventes selon les différents segments de la catégorie beurre-oeufs-lait, selon l'origine française, les types d'élevage, bio selon les différents segments, segment du lait [...]

Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de l'enseigne de bazar Gifi : évolution des ventes, axes de stratégies (gouvernance, organisation, concept de magasin, nombre de références).

Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing du distributeur Carrefour pour son réseau de magasins de proximité : évolution du chiffre d'affaires selon les formats, leviers de croissance, zone d'implantation, nouveau concept[...]

Article : texte imprimé
Interview de François-Xavier Huard, PDG de la Fédération nationale de l'industrie laitière (Fnic), à propos de la filière laitière, de l'évolution des ventes selon les produits laitiers et des négociations des prix entre producteurs, distributeu[...]

Article : texte imprimé
Dossier consacré aux stratégies d'entreprise et aux stratégies marketing des marques indépendantes de cosmétique (indie brands) sur le marché de l'hygiène-beauté : évolution des ventes, évolution du nombre de marques en France, Royaume-Uni et Et[...]

Article : texte imprimé
Point sur le marché des produits frais emballés : évolution des ventes selon les différents segments, stratégies marketing des fabricants (recette, packaging, format, santé, savoir-faire).

Article : texte imprimé
Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les fromages à pâte molle à croûte fleurie : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selo[...]
Exemplaires
Cote | Section | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |