|
Les jeunes Français progressent-ils en langues ?
de Christine Leroy In Sciences humaines, 300 (février 2018), p.13 Présentation d'études publiées en 2017 sur les compétences en langues des élèves de troisième scolarisés en France : les progrès constatés en anglais, en espagnol et en allemand ; la place des langues dans la réforme du collège. |
Leroy Christine.
« Les jeunes Français progressent-ils en langues ? »
in Sciences humaines, 300 (février 2018), p.13.
| Titre : | Les jeunes Français progressent-ils en langues ? (2018) |
| Auteurs : | Christine Leroy, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (300, février 2018) |
| Article : | p.13 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | classe de 3e / langue vivante / niveau de compétence |
| Résumé : | Présentation d'études publiées en 2017 sur les compétences en langues des élèves de troisième scolarisés en France : les progrès constatés en anglais, en espagnol et en allemand ; la place des langues dans la réforme du collège. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |


