Titre : | LSA. Libre service actualités, 2830. Bulletin N°2830 - 13/02/2025 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 13/02/2025 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies des distributeurs pour le changement d'enseignes de leurs magasins : enjeux financiers, immobiliers, sociaux de ces stratégies, premiers bilans, avantages et inconvénients, étapes ; exemples avec Casino, Intermarché, Auc[...]

Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des bières et les panachés : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques et MDD, évolution du nombre de références, des prix, du comportement d'achat des con[...]

Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise de l'enseigne de décoration et de mobilier "Maisons du monde" : évolution du chiffre d'affaires depuis 2019, plan de sauvegarde (baisse des coûts, développement des magasins en franchise, rénovation des magasi[...]

Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise du distributeur Lidl : évolution du chiffre d'affaires et baisse de la rentabilité depuis 2023, évolution des marges et de la fréquentation, axes de stratégies (marque distributeur, premiers prix, offre non al[...]

Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'automatisation d'un adhérent E.Leclerc pour son drive à Séclin dans le Nord : enjeux, étapes de mise en place, avantages de la nouvelle organisation et gestion des flux.

Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché de l'épicerie sucrée en GMS et en boutiques traditionnelles : évolution du marché et des ventes, enjeux pour les marques et les fabricants, stratégies d'amélioration de l'expérience client (implantation, offre, service[...]

Article : texte imprimé
Point sur le marché des catégories de produits de grande consommation générant les chiffres d'affaire les plus élevès et du frais libre service : évolution des chiffres d'affaires en valeur et en volume depuis 2019, palmarès des catégories.

Article : texte imprimé
Point sur le marché des produits halal : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des industriels de la filière (offre, recette, packaging).

Article : texte imprimé
Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les plats cuisinés ambiants : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions f[...]
Exemplaires
Cote | Section | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |