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Auteur Marie Cadoux |
Documents disponibles écrits par cet auteur (56)



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Interview de Marc Fesneau, ministre de l'Agriculture et de la Souveraineté alimentaire, sur les négociations commerciales entre producteurs et distributeurs, sur le pacte de solidarité commerciale et sur la défense de la souveraineté alimentaire[...]![]()
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Dossier consacré au marché des produits alimentaires alternatifs végétaux : évolution des ventes de produits végétaux selon les différents segments, enjeux pour les fabricants et industriels, stratégies (recherche et développement, innovation, q[...]![]()
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Dossier consacré au marché des alternatives végétales alimentaires : évolution du marché traiteur végétal selon les différentes marques, stratégies d'entreprise et stratégie marketing des fabricants (outil de production, matière première locale,[...]![]()
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Point sur la stratégie d'entreprise de la chaîne de boulangerie Ange : stratégie de développement et de diversification (investissements, sites de production, restauration, magasin ultrafrais), évolution des ventes, déploiement de la franchise c[...]![]()
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Infographie sur le marché des bières et les panachés : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les marques et MDD, évolution du nombre de références, des prix, du comportement d'achat des con[...]![]()
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Point sur la filière bovine irlandaise : évolution de l'élevage, de l'IGP et du cahier des charges de l'élevage des boeufs, exportations, stratégie de communication.![]()
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Infographie sur le marché de la viande de boucherie en libre-service : évolution des ventes selon les animaux depuis 2018, évolution des quantités de viande de boeuf achetées, nombre d'abattages, évolution du chiffre d'affaires du rayon boucheri[...]![]()
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Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing de l'enseigne de boulangerie Paul : évolution des ventes et des implantations dans le monde, enjeux et stratégie de diversification (traiteur, coffee-shop à la française, test en GMS).![]()
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Dossier consacré aux stratégies marketing des distributeurs pour leur offre de snacking fait maison : enjeux, évolution du marché du snacking selon les différents segments, tendances ; exemples de stratégies avec Intermarché (offre locale), Auch[...]![]()
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Infographie sur le marché de la charcuterie : évolution des ventes en chiffre d'affaires, en valeur et en volume, selon les marques et les MDD, chiffres de la filière en France, segment du jambon (chiffre d'affaires, taux de pénétration, part de[...]![]()
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Présentation de la stratégie d'entreprise du distributeur Intermarché avec le groupement Agromousquetaires : enjeux, axes de stratégies (cession de site, contrat de sous-traitance, MDD, approvisionnement et engagement auprès des agriculteurs, in[...]![]()
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Dossier consacré aux stratégies des filières françaises de produits sous signes de qualité (IGP, AOP, Siqo) : enjeux, stratégies d'adaptation face au changement climatique (calendrier de production, nouvelles pratiques culturales), encadrement d[...]![]()
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Point sur la stratégie d'entreprise du hard discounter allemand Aldi pour la gestion de la centrale d'achats Aldi France et sur l'offre de produits (construction de gamme, positionnement prix, bio, relations avec les fournisseurs), organisation [...]![]()
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Point sur la stratégie d'entreprise de l'industriel agroalimentaire suisse Nestlé : évolution des ventes en volume et en GMS, selon les différents segments du groupe dans le monde, nombre de pays de distribution, enjeux et axes de stratégie du d[...]![]()
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Dossier consacré aux stratégies d'entreprise et aux stratégies marketing des discounters sur le marché du frais : évolution des ventes de frais dans les enseignes à dominante marques propres (EDMP). Stratégies de Aldi, Lidl et Netto : origine fr[...]