Titre : | LSA. Libre service actualités, 2835. Bulletin N°2835 - 20/03/2025 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 20/03/2025 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
Article : texte imprimé
Interview du distributeur Michel-Edouard Leclerc sur la marché de la grande distribution en France et sur la stratégie d'entreprise du groupe E.Leclerc : évolution des résultats financiers, selon les différents segments de produits, négociations[...]

Article : texte imprimé
Infographie sur le marché de la biscuiterie sucrée : évolution des ventes selon les différents segments, selon les circuits de distribution, selon les formats d'entreprise, selon les marques et MDD, évolution du nombre de références, comportemen[...]

Article : texte imprimé
Point sur le Nutri-score version 2025 : nouveau dispositif et nouvel algorithme de calcul, enjeux de santé publique et vigilance sur les bienfaits nutritionnels reconnus, marques engagées.

Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise du distributeur Les Mousquetaires : évolution des ventes selon les différents segments de l'alimentaire et du non alimentaire (équipement de la maison, mobilité), enseignes possédées, selon les pays d'implanta[...]

Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise et sur la stratégie marketing de l'enseigne Tang Frères : historique, activités (importateur, grossiste, distributeur, producteur), évolution du chiffre d'affaires, nombre de magasins, taux de fréquentation du[...]

Article : texte imprimé
Point sur la stratégie de communication de l'équipe marketing et communication digitale dans l'hypermarché E.Leclerc à Pont-l'Abbé dans le Finistère : enjeux, historique de l'équipe et des axes de stratégie (veille, contenu, réseaux utilisés, fr[...]

Article : texte imprimé
Point sur les stratégies d'entreprise et sur les stratégies marketing des enseignes de jardinerie et de bricolage (Naterial, E.Leclerc Jardi, Jardiland, Truffaut, Botanic) : évolution des ventes selon les différents segments, axes de stratégie ([...]

Article : texte imprimé
Point sur le marché de la papeterie : évolution des ventes selon les circuits de distribution, selon les marques, stratégies d'entreprise et stratégie marketing des fabricants (savoir-faire français, gamme).

Article : texte imprimé
Point sur les stratégies marketing des distributeurs alimentaires pour leur rayon boulangerie-viennoiserie-pâtisserie (BVP) : évolution des ventes selon les différents segments, comportements d'achats des consommateurs, axes de stratégie (format[...]

Article : texte imprimé
Point sur le marché du jambon : évolution des ventes selon les différentes catégories de jambon, stratégies marketing des fabricants (format, recette, végétal).

Article : texte imprimé
Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour l'ultrafrais laitier : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions français[...]
Exemplaires
Cote | Section | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |