| Titre : | LSA. Libre service actualités, 2838. Bulletin N°2838 - 10/04/2025 |
| Type de document : | Bulletin |
| Paru le : | 10/04/2025 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
Article : texte imprimé
Interview d'Alexandre de Palmas, directeur exécutif Carrefour France, sur la stratégie d'entreprise du distributeur : modèle économique mixant location, gérance de franchise et de succursales, avantages et inconvénients, parc de magasins en fran[...]
Article : texte imprimé
Infographie sur le marché des produits vaisselle : évolution des ventes selon les différents segments, en e-commerce, MDD (chiffre d'affaires et volume).
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie de l'équipementier et distributeur d'articles de sport Decathlon : équipe de direction, évolution du chiffre d'affaires depuis 2020, axes de stratégie (e-commerce, croissance, international, compétitivité, diversification).
Article : texte imprimé
Présentation de Tik Tok Shop : caractéristiques et fonctionnement de l'appli et de la plateforme de e-commerce chinoise, stratégie de déploiement sur le marché français, état sur le marché britannique (parts de marché selon différentes catégorie[...]
Article : texte imprimé
Présentation de la stratégie du groupe espagnol Inditex pour son enseigne de sport swear Oysho : concept de magasin et de flagship à Paris (agencement des différents espaces, offre, partenariat).
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché de l'hygiène beauté : évolution des ventes selon les différents segments (chiffre d'affaires, volume, chiffre d'affaires promotionnel), selon les circuits de distribution, stratégies marketing des industriels (MDD, ten[...]
Article : texte imprimé
Point sur le marché des bières : évolution des ventes selon les différents segments, selon les principaux brasseurs, stratégies marketing des marques (diversification, recette, format, sans alcool, haut de gamme, recette).
Article : texte imprimé
Point sur le marché des chips : évolution des ventes selon les différents segments, selon les marques, stratégies marketing des industriels (recette, innovation, ingrédient, engagement solidaire).
Article : texte imprimé
Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour les aides à la cuisine salées : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions[...]
Exemplaires
| Cote | Section | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|
| aucun exemplaire | ||||

