| Titre : | LSA. Libre service actualités, 2841. Bulletin N°2841 - 01/05/2025 |
| Type de document : | Bulletin |
| Paru le : | 01/05/2025 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
Article : texte imprimé
Interview de Véronique Louwagie, ministre déléguée chargée du commerce, de l'artisanat et des PME : négociations commerciales, Egalim et SRP+10, contrôles, droits douaniers américains, fast fashion.
Article : texte imprimé
Infographie sur les emballages ménagers : évolution des ventes selon les différents segments (volume et chiffre d'affaires), selon les circuits de distribution (e-commerce, commerce de proximité), selon les marques et MDD.
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise du distributeur Intermarché pour la gestion de ses magasins anciennement sous enseigne Casino : cartographie et critères de sélection des fermetures, conséquences sur l'emploi et l'immobilier commercial. Encad[...]
Article : texte imprimé
Point sur la stratégie d'entreprise du distributeur Carrefour pour son modèle économique de franchise ou de location-franchise : caractéristiques, avantages et inconvénients ; exemples de deux stratégies de Normandie Distribution et de Castix po[...]
Article : texte imprimé
Point sur les stratégies d'utilisation de l'intelligence artificielle (IA) dans le secteur des enseignes de bricolage : différents usages et solutions, formation, coûts financiers et environnementaux, outil utilisé, fonctionnalités, IA spécifiques.
Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché de l'aquaculture et de la filière aquacole en France : enjeux environnementaux et économiques, évolution de la production et du nombre d'exploitations françaises, types d'élevages, enjeu du logo du CIPA "Poisson d'aqua[...]
Article : texte imprimé
Point sur le marché du textile vêtement : évolution des ventes selon les circuits de distribution, selon les marques, stratégies marketing des distributeurs, des e-commerçants et des marques.
Article : texte imprimé
Point sur le marché des vins effervescents : évolution des ventes selon les différents segments, selon les origines, stratégies marketing des marques (recette, diversification, cocktail, promotion et animation en GMS).
Article : texte imprimé
Dossier consacré au made in France et aux stratégies des entreprises étrangères qui investissent dans des usines en France : enjeux, avantages et inconvénients, procédures ; exemples de stratégies avec Coca-Cola, McCain, Harrys, Pilot, Brandt, P[...]
Article : texte imprimé
Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour pièces sèches entières de viande : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régi[...]
Exemplaires
| Cote | Section | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|
| aucun exemplaire | ||||

