| Titre : | LSA. Libre service actualités, 2843. Bulletin N°2843 - 15/05/2025 | 
| Type de document : | Bulletin | 
| Paru le : | 15/05/2025 | 
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier 
						Article : texte imprimé
								Interview de Frédéric Duval, DG d'Amazon France : évolution du chiffre d'affaires de la marketplace, nombre d'emplois, investissements, stratégie d'entreprise (leviers de croissance, logistique, emplois, livraison, alimentaire, gestion des data)[...]
							
															 
						Article : texte imprimé
								Infographie sur le marché des sauces chaudes et les sauces tomate : évolution du chiffre d'affaires par assortiment, selon les circuits de distribution, selon les marques et les MDD, évolution de la production française de tomates depuis 2013, d[...]
							
															 
						Article : texte imprimé
								Point sur les conséquences de l'affluence de vendeurs chinois sur les marketplaces françaises : causes et conséquences pour les plateformes, les producteurs et les fabricants, frais de gestion sur les importations de faible valeur en Europe.
							
															 
						Article : texte imprimé
								Interview d'Emily Mayer, directrice business insights de Circana France, sur le marché des MDD : évolution du chiffre d'affaires et des ventes de MDD (parts de marché selon les pays européens, évolution des parts de marché des MDD et marques nat[...]
							
															 
						Article : texte imprimé
								Point sur la stratégie d'entreprise et la stratégie marketing du distributeur allemand Lidl : nouveau concept de magasin, implantation en zone de flux, surface de vente, agencement du magasin, offre, encaissement.
							
															 
						Article : texte imprimé
								Point sur l'avis des consommateurs français sur les prospectus et catalogues publicitaires : pratiques d'information sur les offres (papier, en ligne) et informations privilégiées.
							
															 
						Article : texte imprimé
								Dossier consacré à l'argent de poche et aux stratégies marketing des marques et des enseignes pour la cible de consommateurs de 11 à 17 ans : évolution des chiffres d'affaires pour les catégories jeunes, sites et enseignes les plus fréquentés, p[...]
							
															 
						Article : texte imprimé
								Point sur le marché de l'autoproduction et sur les comportements d'autoproduction des consommateurs français : motivations et freins, pratiques, enjeux pour les enseignes et marques spécialisées (Vilmorin, Kokopelli), axes de stratégies marketin[...]
							
															 
						Article : texte imprimé
								Point sur le marché des lessives et des stratégies marketing des distributeurs pour les ventes en drive : évolution du chiffre d'affaires des lessives généralistes, selon les circuits de distribution, enjeux du drive pour les distributeurs, axes[...]
							
															 
						Article : texte imprimé
								Infographie sur les comportements d'achats des consommateurs français pour le papier ménager : évolution de la répartition des dépenses par âge et par situation familiale, selon les catégories socioprofessionnelles, selon les régions françaises,[...]
							
															Exemplaires
| Cote | Section | Code-barres | Disponibilité | |
|---|---|---|---|---|
| aucun exemplaire | ||||

