![]() |
Médias sociaux, sites Web, places de marché : des vitrines pour les sociétés
de Nadège Pradines, Hélène Genuit In INSEE première, 1696 (05/2018), p.1-4 Analyse de l'utilisation des médias sociaux par les sociétés françaises en 2017 : la définition des médias sociaux ; l'utilisation de Twitter et de YouTube ; l'usage cumulé d'un site Web et des médias sociaux ; le recrutement via Internet ; les usages des médias sociaux et des wikis par secteur de taille ; les principaux motifs de présence sur les médias sociaux et les wikis entre 2013 et 2017 ; les fonctionnalités des sites Web par secteur et par taille en 2017 ; les motifs de présence sur les médias sociaux et les wikis de l'ensemble des sociétés ; le rôle des places de marché pour les petites sociétés ; les ventes Web en 2016 selon la plateforme de réalisation de la vente. |
Pradines Nadège, Genuit Hélène.
« Médias sociaux, sites Web, places de marché : des vitrines pour les sociétés »
in INSEE première, 1696 (05/2018), p.1-4.
Titre : | Médias sociaux, sites Web, places de marché : des vitrines pour les sociétés (2018) |
Auteurs : | Nadège Pradines, Auteur ; Hélène Genuit, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | INSEE première (1696, 05/2018) |
Article : | p.1-4 |
Note générale : | Bibliographie, glossaire, graphiques, statistiques. |
Langues: | Français |
Descripteurs : | entreprise |
Mots-clés: | réseaux sociaux (internet) |
Résumé : | Analyse de l'utilisation des médias sociaux par les sociétés françaises en 2017 : la définition des médias sociaux ; l'utilisation de Twitter et de YouTube ; l'usage cumulé d'un site Web et des médias sociaux ; le recrutement via Internet ; les usages des médias sociaux et des wikis par secteur de taille ; les principaux motifs de présence sur les médias sociaux et les wikis entre 2013 et 2017 ; les fonctionnalités des sites Web par secteur et par taille en 2017 ; les motifs de présence sur les médias sociaux et les wikis de l'ensemble des sociétés ; le rôle des places de marché pour les petites sociétés ; les ventes Web en 2016 selon la plateforme de réalisation de la vente. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |