|   | Eduquer ? Mission impossible de Héloïse Lhérété In Sciences humaines, 307 (octobre 2018), p.28-29 Présentation de la diversité des modèles éducatifs auxquels sont confrontés les parents et les éducateurs français : la difficulté à modéliser l'acte d'éduquer depuis la Renaissance ; les désaccords sur les finalités de l'éducation ; les acquis scientifiques issus des sciences cognitives ; leurs limites. | 
							Lhérété Héloïse. 
« Eduquer ? Mission impossible »
 in Sciences humaines, 307 (octobre 2018), p.28-29.
							
						
			
			| Titre : | Eduquer ? Mission impossible (2018) | 
| Auteurs : | Héloïse Lhérété, Auteur | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | Sciences humaines (307, octobre 2018) | 
| Article : | p.28-29 | 
| Langues: | Français | 
| Descripteurs : | éducation | 
| Résumé : | Présentation de la diversité des modèles éducatifs auxquels sont confrontés les parents et les éducateurs français : la difficulté à modéliser l'acte d'éduquer depuis la Renaissance ; les désaccords sur les finalités de l'éducation ; les acquis scientifiques issus des sciences cognitives ; leurs limites. | 
| Nature du document : | documentaire | 
| Genre : | Article de périodique | 

