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De l'éducation populaire à l'animation périscolaire
de Laurent Frajerman In Sciences humaines, 307 (octobre 2018), p.42-43 Analyse de l'évolution des relations entre les associations d'éducation populaire et l'école publique française depuis le début du 20e siècle : la convergence initiale de leurs missions, ses limites ; leur progressif éloignement à partir de la fin du 20e siècle. Encadré : l'engagement des enseignants dans des associations culturelles ou d'éducation populaire. |
Frajerman Laurent.
« De l'éducation populaire à l'animation périscolaire »
in Sciences humaines, 307 (octobre 2018), p.42-43.
| Titre : | De l'éducation populaire à l'animation périscolaire (2018) |
| Auteurs : | Laurent Frajerman, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (307, octobre 2018) |
| Article : | p.42-43 |
| Note générale : | Bibliographie. |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | politique de l'éducation |
| Mots-clés: | éducation populaire |
| Résumé : | Analyse de l'évolution des relations entre les associations d'éducation populaire et l'école publique française depuis le début du 20e siècle : la convergence initiale de leurs missions, ses limites ; leur progressif éloignement à partir de la fin du 20e siècle. Encadré : l'engagement des enseignants dans des associations culturelles ou d'éducation populaire. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |


