|
Montessori : du business chez les pédagogues
de Martine Fournier In Sciences humaines, 311 (février 2019), p.42 Analyse de la place des écoles Montessori dans le système scolaire français : leur nombre croissant sur tout le territoire ; les causes de cet engouement ; les dérives constatées. |
Fournier Martine.
« Montessori : du business chez les pédagogues »
in Sciences humaines, 311 (février 2019), p.42.
| Titre : | Montessori : du business chez les pédagogues (2019) |
| Auteurs : | Martine Fournier, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (311, février 2019) |
| Article : | p.42 |
| Note générale : | Bibliographie. |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | établissement d'enseignement |
| Mots-clés: | pédagogie active |
| Résumé : | Analyse de la place des écoles Montessori dans le système scolaire français : leur nombre croissant sur tout le territoire ; les causes de cet engouement ; les dérives constatées. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique/Débat, controverse |


