![]() |
Les inégalités de langage, dès 2 ans
de Justine Canonne In Sciences humaines, 316 (juillet 2019), p.12 Présentation d'une étude publiée en 2019 sur les effets des facteurs socioéconomiques et démographiques sur les compétences langagières des jeunes enfants : les bases de l'étude ; les facteurs qui freinent le développement du langage ; leurs effets sur le développement moteur ; les moyens de faire reculer ces inégalités. |
Canonne Justine.
« Les inégalités de langage, dès 2 ans »
in Sciences humaines, 316 (juillet 2019), p.12.
Titre : | Les inégalités de langage, dès 2 ans (2019) |
Auteurs : | Justine Canonne, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (316, juillet 2019) |
Article : | p.12 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | condition de l'enfant / développement du langage / petite enfance |
Résumé : | Présentation d'une étude publiée en 2019 sur les effets des facteurs socioéconomiques et démographiques sur les compétences langagières des jeunes enfants : les bases de l'étude ; les facteurs qui freinent le développement du langage ; leurs effets sur le développement moteur ; les moyens de faire reculer ces inégalités. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |