![]() |
Intégrer la relation client omnicanale, 2nde bac pro métiers de la relation client : réforme 2019. spécimen enseignant, corrigés inclus
de Lucas Sanz Ramos Delagrave, 2019 Au sommaire :Le parcours client omnicanal, la veille commerciale, la présentation des unités physiques et virtuelles, la prise de contact omnicanal, les caractéristiques du public, l'identification de la demande, l'information et l'orientation du client, le traitement de la demande, le conseil et la proposition d'une solution adaptée, la valorisation de l'offre par des actions commerciales, la proposition de services associés, la vente au rebond. + fascicule fiches métiers |
Sanz Ramos Lucas.
Intégrer la relation client omnicanale, 2nde bac pro métiers de la relation client : réforme 2019. spécimen enseignant, corrigés inclus.
Delagrave, 2019.
Titre : | Intégrer la relation client omnicanale, 2nde bac pro métiers de la relation client : réforme 2019. spécimen enseignant, corrigés inclus |
Auteurs : | Lucas Sanz Ramos, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Delagrave, 2019 |
ISBN/ISSN : | 978-2-206-30643-8 |
Résumé : |
Au sommaire :Le parcours client omnicanal, la veille commerciale, la présentation des unités physiques et virtuelles, la prise de contact omnicanal, les caractéristiques du public, l'identification de la demande, l'information et l'orientation du client, le traitement de la demande, le conseil et la proposition d'une solution adaptée, la valorisation de l'offre par des actions commerciales, la proposition de services associés, la vente au rebond.
+ fascicule fiches métiers |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | manuel scolaire |
Niveau : | seconde bac pro/Lycée professionnel/seconde |
Discipline : | Commerce |
Exemplaires (2)
Cote | Section | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|
658.8 2nde Bac Pro | Manuels scolaires | 03271 | Disponible | |
658.8 2nde Bac Pro | Manuels scolaires | 03272 | Disponible |