|
Comment devient-on bon élève ?
de Héloïse Lhérété In Sciences humaines, 318 (octobre 2019), p.30-33 Présentation des recherches effectuées depuis la fin du 19e siècle sur les déterminants de la réussite scolaire : les rôles respectifs de l'intelligence, de la métacognition, des émotions, du milieu familial et social, des rencontres. Encadré : les critères permettant de définir le bon élève. |
Lhérété Héloïse.
« Comment devient-on bon élève ? »
in Sciences humaines, 318 (octobre 2019), p.30-33.
| Titre : | Comment devient-on bon élève ? (2019) |
| Auteurs : | Héloïse Lhérété, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (318, octobre 2019) |
| Article : | p.30-33 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | réussite scolaire |
| Résumé : | Présentation des recherches effectuées depuis la fin du 19e siècle sur les déterminants de la réussite scolaire : les rôles respectifs de l'intelligence, de la métacognition, des émotions, du milieu familial et social, des rencontres. Encadré : les critères permettant de définir le bon élève. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |


