|   | Réussir à l'école de Héloïse Lhérété In Sciences humaines, 318 (octobre 2019), p.28-59 Dossier sur les déterminants de la réussite des élèves en France : les différents facteurs mis en avant par les chercheurs ; la motivation ; le rôle des parents ; l'efficacité des applications ludo-éducatives ; l'importance de la relation avec l'enseignant ; l'influence des pairs ; le rôle du sommeil ; les facteurs qui favorisent les réussites atypiques ; les réponses à la difficulté scolaire rencontrée par un enfant ; l'impact du bien-être à l'école sur la réussite des élèves. | 
							Lhérété Héloïse. 
« Réussir à l'école »
 in Sciences humaines, 318 (octobre 2019), p.28-59.
							
						
			
			| Titre : | Réussir à l'école (2019) | 
| Auteurs : | Héloïse Lhérété, Directeur de publication | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | Sciences humaines (318, octobre 2019) | 
| Article : | p.28-59 | 
| Langues: | Français | 
| Descripteurs : | réussite scolaire | 
| Résumé : | Dossier sur les déterminants de la réussite des élèves en France : les différents facteurs mis en avant par les chercheurs ; la motivation ; le rôle des parents ; l'efficacité des applications ludo-éducatives ; l'importance de la relation avec l'enseignant ; l'influence des pairs ; le rôle du sommeil ; les facteurs qui favorisent les réussites atypiques ; les réponses à la difficulté scolaire rencontrée par un enfant ; l'impact du bien-être à l'école sur la réussite des élèves. | 
| Nature du document : | documentaire | 
| Genre : | Article de périodique | 

