Programmes scolaires : un siècle de débats
de Thom Umbdenstock In Sciences humaines, 319 (novembre 2019), p.12 Présentation d'une étude publiée en 2019 sur la fabrique des programmes scolaires en France depuis les années 1880 : la représentation de différents acteurs au cours de leur élaboration ; la prise en compte d'enquêtes scientifiques ; la situation actuelle. |
Umbdenstock Thom.
« Programmes scolaires : un siècle de débats »
in Sciences humaines, 319 (novembre 2019), p.12.
Titre : | Programmes scolaires : un siècle de débats (2019) |
Auteurs : | Thom Umbdenstock, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (319, novembre 2019) |
Article : | p.12 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | époque contemporaine / programme d'enseignement |
Résumé : | Présentation d'une étude publiée en 2019 sur la fabrique des programmes scolaires en France depuis les années 1880 : la représentation de différents acteurs au cours de leur élaboration ; la prise en compte d'enquêtes scientifiques ; la situation actuelle. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |