|
Les écoles dans le monde : vers une convergence ?
de Jean-Claude Ruano-Borbalan In Sciences humaines, 121 (novembre 2001), p. 36-39 L'augmentation nette du taux de scolarisation et la propagation du modèle occidental n'empêchent pas qu'il subsite de profondes disparités et différences entre les écoles dans le monde, et parfois à l'intérieur d'un même pays. |
Ruano-Borbalan Jean-Claude.
« Les écoles dans le monde : vers une convergence ? »
in Sciences humaines, 121 (novembre 2001), p. 36-39.
| Titre : | Les écoles dans le monde : vers une convergence ? (2001) |
| Auteurs : | Jean-Claude Ruano-Borbalan, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (121, novembre 2001) |
| Article : | p. 36-39 |
| Descripteurs : | 1945- / monde / politique de l'éducation / principe d'éducation |
| Résumé : |
L'augmentation nette du taux de scolarisation et la propagation du modèle occidental n'empêchent pas qu'il subsite de profondes disparités et différences entre les écoles dans le monde, et parfois à l'intérieur d'un même pays. |
| Nature du document : | documentaire |


