|   | Changer les manières d'apprendre de Martine Fournier In Les Grands dossiers des sciences humaines, 058 (mars 2020), p.6-8 La multiplication des innovations pédagogiques : le rôle des enseignants de terrain ; les pédagogies du détour ; la diversité des publics ; le développement des pédagogies alternatives ; les avancées de la psychologie cognitive ; la valorisation de la bienveillance et de la bientraitance ; le bien-être à l'école dans les différentes lois d'orientation de l'Education nationale depuis 1989. | 
							Fournier Martine. 
« Changer les manières d'apprendre »
 in Les Grands dossiers des sciences humaines, 058 (mars 2020), p.6-8.
							
						
			
			| Titre : | Changer les manières d'apprendre (2020) | 
| Auteurs : | Martine Fournier, Auteur | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | Les Grands dossiers des sciences humaines (058, mars 2020) | 
| Article : | p.6-8 | 
| Langues: | Français | 
| Descripteurs : | innovation pédagogique | 
| Mots-clés: | relation enseignant-apprenant | 
| Résumé : | La multiplication des innovations pédagogiques : le rôle des enseignants de terrain ; les pédagogies du détour ; la diversité des publics ; le développement des pédagogies alternatives ; les avancées de la psychologie cognitive ; la valorisation de la bienveillance et de la bientraitance ; le bien-être à l'école dans les différentes lois d'orientation de l'Education nationale depuis 1989. | 
| Nature du document : | documentaire | 
| Genre : | Article de périodique | 

