Les classes à PAC. Réflexions sur la fonction pédagogique
de Guy Ciancia In Inter CDI, 173 (septembre-octobre 2001), p. 9-13 Réflexions pédagogiques autour des classes à projet artistique et culturel (PAC). Rôle du professeur-documentaliste dans la mise en place de ces projets. |
Ciancia Guy.
« Les classes à PAC. Réflexions sur la fonction pédagogique »
in Inter CDI, 173 (septembre-octobre 2001), p. 9-13.
Titre : | Les classes à PAC. Réflexions sur la fonction pédagogique (2001) |
Auteurs : | Guy Ciancia, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Inter CDI (173, septembre-octobre 2001) |
Article : | p. 9-13 |
Descripteurs : | 2000- / activité culturelle / enseignement artistique / France / pédagogie du projet |
Résumé : |
Réflexions pédagogiques autour des classes à projet artistique et culturel (PAC). Rôle du professeur-documentaliste dans la mise en place de ces projets. |
Nature du document : | documentaire |