|
Coronavirus : mais pourquoi les consommateurs ont-ils pris peur de la bière Corona ?
de Edwin Juno-Delgado The Conversation, 2020 En ligne : https://theconversation.com/coronavirus-mais-pourquoi-les-consommateurs-ont-ils-pris-peur-de-la-biere-corona-132783 Le point sur la stratégie de communication autour de la marque de bière Corona et sur l'impact négatif de l'épidémie de Covid-19 (maladie à coronavirus 2019) sur l'identité de cette marque mexicaine (phénomène de "parasitisme inverse"). |
Juno-Delgado Edwin.
Coronavirus : mais pourquoi les consommateurs ont-ils pris peur de la bière Corona ?.
The Conversation, 2020.
Disponible sur : <https://theconversation.com/coronavirus-mais-pourquoi-les-consommateurs-ont-ils-pris-peur-de-la-biere-corona-132783>, consulté le :
| Titre : | Coronavirus : mais pourquoi les consommateurs ont-ils pris peur de la bière Corona ? |
| Auteurs : | Edwin Juno-Delgado |
| Type de document : | document électronique |
| Editeur : | The Conversation, 2020 |
| Format : | Web |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | bière / maladie virale / marque commerciale / publicité |
| Résumé : | Le point sur la stratégie de communication autour de la marque de bière Corona et sur l'impact négatif de l'épidémie de Covid-19 (maladie à coronavirus 2019) sur l'identité de cette marque mexicaine (phénomène de "parasitisme inverse"). |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Documentaire |
| En ligne : | https://theconversation.com/coronavirus-mais-pourquoi-les-consommateurs-ont-ils-pris-peur-de-la-biere-corona-132783 |
Exemplaires
| Disponibilité |
|---|
| aucun exemplaire |


