|   | Les jeunes Français progressent-ils en langues ? de Christine Leroy In Sciences humaines, 300 (02/2018), p.13 Présentation d'études publiées en 2017 sur les compétences en langues des élèves de troisième scolarisés en France : les progrès constatés en anglais, en espagnol et en allemand ; la place des langues dans la réforme du collège. | 
							Leroy Christine. 
« Les jeunes Français progressent-ils en langues ? »
 in Sciences humaines, 300 (02/2018), p.13.
							
						
			
			| Titre : | Les jeunes Français progressent-ils en langues ? (2018) | 
| Auteurs : | Christine Leroy, Auteur | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | Sciences humaines (300, 02/2018) | 
| Article : | p.13 | 
| Langues: | Français | 
| Descripteurs : | classe de 3e / langue vivante / niveau de compétence | 
| Résumé : | Présentation d'études publiées en 2017 sur les compétences en langues des élèves de troisième scolarisés en France : les progrès constatés en anglais, en espagnol et en allemand ; la place des langues dans la réforme du collège. | 
| Nature du document : | documentaire | 
| Genre : | Article de périodique | 

