|   | Dynamiques de changement : points de repère In Sciences humaines, 111 (décembre 2000), p. 28-31 Analyse de l'évolution du système scolaire français depuis 1960 : massification de l'enseignement, progression du nombre des bacheliers, évolution des valeurs familiales et sociales, démocratisation partielle, multiplication des espaces de décision. | 
							
« Dynamiques de changement : points de repère »
 in Sciences humaines, 111 (décembre 2000), p. 28-31.
							
						
			
			| Titre : | Dynamiques de changement : points de repère (2000) | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | Sciences humaines (111, décembre 2000) | 
| Article : | p. 28-31 | 
| Descripteurs : | 1960- / France / politique de l'éducation / système éducatif | 
| Résumé : | Analyse de l'évolution du système scolaire français depuis 1960 : massification de l'enseignement, progression du nombre des bacheliers, évolution des valeurs familiales et sociales, démocratisation partielle, multiplication des espaces de décision. | 
| Nature du document : | documentaire | 

