![]() |
Anglais monde contemporain, spécialité LLCE Anglais 1e/terminale : B1-C1
de Sylvie Luyer-Tanet Hachette éducation, 2021, 360 p. au programme : 1e : savoirs, création, innovation. production et circulation de savoirs, sciences et techniques. promesses et défis. Représentations ; faire entendre sa voix, informer et s'informer ; représenter le monde et se représenter. terminale : faire société. unité et pluralité. libertés publiques et libertés individuelles. égalités et inégalités.Frontière et espace. de la protection de la nature à la transition écologique. repenser la ville. Relation au monde : puissance et influence.rivalités et interdépendances.héritage commun et diversité. fiches méthodologiques. repères de civilisations. |
Luyer-Tanet Sylvie.
Anglais monde contemporain, spécialité LLCE Anglais 1e/terminale : B1-C1.
Hachette éducation, 2021, 360 p.
Titre : | Anglais monde contemporain, spécialité LLCE Anglais 1e/terminale : B1-C1 |
Auteurs : | Sylvie Luyer-Tanet, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Hachette éducation, 2021 |
ISBN/ISSN : | 978-2-01-323635-5 |
Format : | 360 p. |
Résumé : |
au programme :
1e : savoirs, création, innovation. production et circulation de savoirs, sciences et techniques. promesses et défis. Représentations ; faire entendre sa voix, informer et s'informer ; représenter le monde et se représenter. terminale : faire société. unité et pluralité. libertés publiques et libertés individuelles. égalités et inégalités.Frontière et espace. de la protection de la nature à la transition écologique. repenser la ville. Relation au monde : puissance et influence.rivalités et interdépendances.héritage commun et diversité. fiches méthodologiques. repères de civilisations. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | manuel scolaire |
Niveau : | Classe de 1re/lycée/première/Classe de Terminale/terminale |
Discipline : | Anglais |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|
802 1e/Term | Manuels scolaires | 04136 | Disponible |