|   | Comment les enfants entrent dans la langue de Fabien Trécourt In Sciences humaines, 333 (février 2021), p.30-33 Présentation des théories développées sur l'acquisition du langage par les enfants : la controverse sur le caractère inné ou acquis du langage, son dépassement dans les modèles récents centrés sur l'interaction ; les étapes de l'apprentissage de la parole entre la vie intra-utérine et l'âge de deux ans. Encadré : l'efficacité limitée des écrans dans l'apprentissage du langage. | 
							Trécourt Fabien. 
« Comment les enfants entrent dans la langue »
 in Sciences humaines, 333 (février 2021), p.30-33.
							
						
			
			| Titre : | Comment les enfants entrent dans la langue (2021) | 
| Auteurs : | Fabien Trécourt, Auteur | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | Sciences humaines (333, février 2021) | 
| Article : | p.30-33 | 
| Note générale : | Lexique. | 
| Langues: | Français | 
| Descripteurs : | développement du langage / petite enfance | 
| Résumé : | Présentation des théories développées sur l'acquisition du langage par les enfants : la controverse sur le caractère inné ou acquis du langage, son dépassement dans les modèles récents centrés sur l'interaction ; les étapes de l'apprentissage de la parole entre la vie intra-utérine et l'âge de deux ans. Encadré : l'efficacité limitée des écrans dans l'apprentissage du langage. | 
| Nature du document : | documentaire | 
| Genre : | Article de périodique | 

