|   | "Cher.es ami.es" : le point médian complique-t-il la lecture ? de Paulina Jonquères d'Oriola In Sciences humaines, 333 (février 2021), p.41 Présentation de la controverse relative à l'usage de l'écriture inclusive par les personnes souffrant d'un trouble dys relatif au langage : le caractère idéologique de ce débat ; les arguments d'ordre linguistique. | 
							Jonquères d'Oriola Paulina. 
« "Cher.es ami.es" : le point médian complique-t-il la lecture ? »
 in Sciences humaines, 333 (février 2021), p.41.
							
						
			
			| Titre : | "Cher.es ami.es" : le point médian complique-t-il la lecture ? (2021) | 
| Auteurs : | Paulina Jonquères d'Oriola, Auteur | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | Sciences humaines (333, février 2021) | 
| Article : | p.41 | 
| Note générale : | Bibliographie. | 
| Langues: | Français | 
| Descripteurs : | dysorthographie | 
| Mots-clés: | écriture inclusive | 
| Résumé : | Présentation de la controverse relative à l'usage de l'écriture inclusive par les personnes souffrant d'un trouble dys relatif au langage : le caractère idéologique de ce débat ; les arguments d'ordre linguistique. | 
| Nature du document : | documentaire | 
| Genre : | Article de périodique/Débat, controverse | 

