|
"Cher.es ami.es" : le point médian complique-t-il la lecture ?
de Paulina Jonquères d'Oriola In Sciences humaines, 333 (février 2021), p.41 Présentation de la controverse relative à l'usage de l'écriture inclusive par les personnes souffrant d'un trouble dys relatif au langage : le caractère idéologique de ce débat ; les arguments d'ordre linguistique. |
Jonquères d'Oriola Paulina.
« "Cher.es ami.es" : le point médian complique-t-il la lecture ? »
in Sciences humaines, 333 (février 2021), p.41.
| Titre : | "Cher.es ami.es" : le point médian complique-t-il la lecture ? (2021) |
| Auteurs : | Paulina Jonquères d'Oriola, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (333, février 2021) |
| Article : | p.41 |
| Note générale : | Bibliographie. |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | dysorthographie |
| Mots-clés: | écriture inclusive |
| Résumé : | Présentation de la controverse relative à l'usage de l'écriture inclusive par les personnes souffrant d'un trouble dys relatif au langage : le caractère idéologique de ce débat ; les arguments d'ordre linguistique. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique/Débat, controverse |


