|
Une évaluation des écoles Montessori
de Emmanuelle Picaud In Sciences humaines, 339 (août 2021), p.10 Présentation d'une étude publiée en 2021 sur l'efficacité de la pédagogie Montessori en France : le protocole de l'étude ; les résultats obtenus ; les causes des meilleures performances observées en lecture ; les recommandations formulées. |
Picaud Emmanuelle.
« Une évaluation des écoles Montessori »
in Sciences humaines, 339 (août 2021), p.10.
| Titre : | Une évaluation des écoles Montessori (2021) |
| Auteurs : | Emmanuelle Picaud, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (339, août 2021) |
| Article : | p.10 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | réussite scolaire |
| Mots-clés: | pédagogie active |
| Résumé : | Présentation d'une étude publiée en 2021 sur l'efficacité de la pédagogie Montessori en France : le protocole de l'étude ; les résultats obtenus ; les causes des meilleures performances observées en lecture ; les recommandations formulées. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |


