![]() |
Famille des métiers de la relation client, 2nde bac pro : 2nde commune : métiers de l'accueil, métiers du commerce et de la vente
de Sophie Calambe Le génie éditeur, 2022, 205 p. Au sommaire : intégrer la relation client dans un cadre omnicanal, assurer le suivi du parcours client ou de la relation client, collecter et exploiter l'information dans le cadre de la relation client. |
Calambe Sophie.
Famille des métiers de la relation client, 2nde bac pro : 2nde commune : métiers de l'accueil, métiers du commerce et de la vente.
Le génie éditeur, 2022, 205 p.
Titre : | Famille des métiers de la relation client, 2nde bac pro : 2nde commune : métiers de l'accueil, métiers du commerce et de la vente |
Auteurs : | Sophie Calambe, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Le génie éditeur, 2022 |
ISBN/ISSN : | 978-2-38197-274-9 |
Format : | 205 p. |
Mots-clés: | MRC / accueil |
Résumé : |
Au sommaire : intégrer la relation client dans un cadre omnicanal, assurer le suivi du parcours client ou de la relation client, collecter et exploiter l'information dans le cadre de la relation client.
|
Nature du document : | documentaire |
Genre : | manuel scolaire |
Niveau : | seconde bac pro/Lycée professionnel |
Discipline : | Commerce/Vente |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Code-barres | Disponibilité | |
---|---|---|---|---|
659.2 2nde BP | Manuels scolaires | 04494 | Disponible |