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"Emily in Paris" fait tourner la tête des créateurs de mode
de Elvire Von Bardeleben In Le Monde, 23975 (05/02/2022), p.29 Le point sur l'influence de la série télévisée "Emily in Paris" dans le secteur de la mode : le résumé de la série ; son succès et son impact médiatique ; l'allure et la garde-robe du personnage principal ; les choix de la costumière ; les raisons de l'engouement autour du vestiaire d'Emily ; l'intérêt des marques ; les hausses des ventes et de la visibilité ; les collaborations entre la costumière et les griffes de vêtements ; les enjeux du placement de produits. |
Von Bardeleben Elvire.
« "Emily in Paris" fait tourner la tête des créateurs de mode »
in Le Monde, 23975 (05/02/2022), p.29.
| Titre : | "Emily in Paris" fait tourner la tête des créateurs de mode (2022) |
| Auteurs : | Elvire Von Bardeleben, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Le Monde (23975, 05/02/2022) |
| Article : | p.29 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | industrie de l'habillement |
| Mots-clés: | fiction télévisée |
| Résumé : | Le point sur l'influence de la série télévisée "Emily in Paris" dans le secteur de la mode : le résumé de la série ; son succès et son impact médiatique ; l'allure et la garde-robe du personnage principal ; les choix de la costumière ; les raisons de l'engouement autour du vestiaire d'Emily ; l'intérêt des marques ; les hausses des ventes et de la visibilité ; les collaborations entre la costumière et les griffes de vêtements ; les enjeux du placement de produits. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |


