|   | L'EMI au cycle 3 : un objet de paradoxes : Discours de professeurs des écoles de Adeline Segui Entraygues In Inter CDI, 295 (janvier 2022), p. 10-16 Enquête sur la mise en oeuvre de l'EMI (Education aux Médias et à l'Information) dans les classes de cycle 3 de CM1 et CM2 pour une meilleure adaptation de la pédagogie documentaire en 6ème. Présentation de la démarche ; méthodologie utilisée ; perceptions de l'EMI par les professeurs des écoles. Annexes : Questionnaire proposée pour l'enquête ; grille d'entretien | 
							Segui Entraygues Adeline. 
« L'EMI au cycle 3 : un objet de paradoxes : Discours de professeurs des écoles »
 in Inter CDI, 295 (janvier 2022), p. 10-16.
							
						
			
			| Titre : | L'EMI au cycle 3 : un objet de paradoxes : Discours de professeurs des écoles (2022) | 
| Auteurs : | Adeline Segui Entraygues, Auteur | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | Inter CDI (295, janvier 2022) | 
| Article : | p. 10-16 | 
| Mots-clés: | éducation aux médias et à l'information | 
| Résumé : | Enquête sur la mise en oeuvre de l'EMI (Education aux Médias et à l'Information) dans les classes de cycle 3 de CM1 et CM2 pour une meilleure adaptation de la pédagogie documentaire en 6ème. Présentation de la démarche ; méthodologie utilisée ; perceptions de l'EMI par les professeurs des écoles. Annexes : Questionnaire proposée pour l'enquête ; grille d'entretien | 
| Nature du document : | documentaire | 

