|   | Les jeux vidéo en 10 idées reçues : Société de Afsané Sabouhi In Ca m'intéresse, 502 (décembre 2022), p. 76-77 Tous âges confondus, trois Français sur quatre pratiquent ce loisir au moins de temps en temps. Cette activité suscite pourtant craintes et conflits au sein des familles. | 
							Sabouhi Afsané. 
« Les jeux vidéo en 10 idées reçues : Société »
 in Ca m'intéresse, 502 (décembre 2022), p. 76-77.
							
						
			
			| Titre : | Les jeux vidéo en 10 idées reçues : Société (2022) | 
| Auteurs : | Afsané Sabouhi, Auteur | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | Ca m'intéresse (502, décembre 2022) | 
| Article : | p. 76-77 | 
| Langues: | Français | 
| Descripteurs : | jeu vidéo / loisirs / phénomène de société | 
| Résumé : | Tous âges confondus, trois Français sur quatre pratiquent ce loisir au moins de temps en temps. Cette activité suscite pourtant craintes et conflits au sein des familles. | 
| Nature du document : | documentaire | 

