|
A Avignon, Jan Martens fascine et désarçonne
de Rosita Boisseau In Le Monde, 24117 (21/07/2022), p.17 Présentation du spectacle "Futur proche" du chorégraphe belge Jan Martens au Festival d'Avignon : l'accueil du public ; la versatilité des différents tableaux ; le clavecin au centre du spectacle ; l'aspect insolite de la scénographie ; la collaboration du chorégraphe avec une compagnie de formation classique ; l'expérience ultraphysique du corps pour Jan Martens ; le rôle du solo Elisabeth Gets Her Way (2021) interprété par Martens. |
Boisseau Rosita.
« A Avignon, Jan Martens fascine et désarçonne »
in Le Monde, 24117 (21/07/2022), p.17.
| Titre : | A Avignon, Jan Martens fascine et désarçonne (2022) |
| Auteurs : | Rosita Boisseau |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Le Monde (24117, 21/07/2022) |
| Article : | p.17 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | chorégraphe |
| Mots-clés: | Festival d'Avignon / spectacle musical |
| Résumé : | Présentation du spectacle "Futur proche" du chorégraphe belge Jan Martens au Festival d'Avignon : l'accueil du public ; la versatilité des différents tableaux ; le clavecin au centre du spectacle ; l'aspect insolite de la scénographie ; la collaboration du chorégraphe avec une compagnie de formation classique ; l'expérience ultraphysique du corps pour Jan Martens ; le rôle du solo Elisabeth Gets Her Way (2021) interprété par Martens. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |


