Comment les produits du monde s'adaptent
de Marianne Bailly In LSA. Libre service actualités, 2709-2710 (14/07/2022), p.22-22 Dossier consacré au marché des produits alimentaires du monde : évolution des ventes selon les différents segments (produits asiatique, tex-mex, japonais, autres cuisines), comportements d'achats des consommateurs français pour les produits alimentaires du monde, stratégies d'entreprise et stratégies marketing des fabricants face au contexte inflationniste mondial (stratégies d'adaptation face à la pénurie d'ingrédients, de la hausse du coût des matières premières, des emballages, de l'énergie et du fret, politique des tarifs, frein sur l'innovation). |
Bailly Marianne.
« Comment les produits du monde s'adaptent »
in LSA. Libre service actualités, 2709-2710 (14/07/2022), p.22-22.
Titre : | Comment les produits du monde s'adaptent (2022) |
Auteurs : | Marianne Bailly |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2709-2710, 14/07/2022) |
Article : | p.22-22 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | aliment |
Mots-clés: | marché sectoriel |
Résumé : | Dossier consacré au marché des produits alimentaires du monde : évolution des ventes selon les différents segments (produits asiatique, tex-mex, japonais, autres cuisines), comportements d'achats des consommateurs français pour les produits alimentaires du monde, stratégies d'entreprise et stratégies marketing des fabricants face au contexte inflationniste mondial (stratégies d'adaptation face à la pénurie d'ingrédients, de la hausse du coût des matières premières, des emballages, de l'énergie et du fret, politique des tarifs, frein sur l'innovation). |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |