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(Im)possible à programmer
de Pierre Corbinais, Vincent Sorel In Topo, 036 (juillet 2022), p.30-35 En bande dessinée, le point sur les astuces utilisées par les programmeurs de jeux vidéo pour limiter les difficultés de programmation pour le rendu des personnages et actions. |
Corbinais Pierre, Sorel Vincent.
« (Im)possible à programmer »
in Topo, 036 (juillet 2022), p.30-35.
| Titre : | (Im)possible à programmer (2022) |
| Auteurs : | Pierre Corbinais ; Vincent Sorel |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Topo (036, juillet 2022) |
| Article : | p.30-35 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | jeu vidéo / programmation |
| Résumé : | En bande dessinée, le point sur les astuces utilisées par les programmeurs de jeux vidéo pour limiter les difficultés de programmation pour le rendu des personnages et actions. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |

