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L'intelligence artificielle est-elle bête ?
de Pierre Corbinais, Thomas Gosselin In Topo, 37 (septembre 2022), p. 106-111 Les capacités des algorithmes et, plus largement, de l'intelligence artificielle (IA) sont parfois surestimées, et des failles inattendues peuvent apparaître. Exemple du "deep learning" dans les jeux vidéo. |
Corbinais Pierre, Gosselin Thomas.
« L'intelligence artificielle est-elle bête ? »
in Topo, 37 (septembre 2022), p. 106-111.
| Titre : | L'intelligence artificielle est-elle bête ? (2022) |
| Auteurs : | Pierre Corbinais, Auteur ; Thomas Gosselin, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Topo (37, septembre 2022) |
| Article : | p. 106-111 |
| Descripteurs : | intelligence artificielle / jeu vidéo |
| Résumé : | Les capacités des algorithmes et, plus largement, de l'intelligence artificielle (IA) sont parfois surestimées, et des failles inattendues peuvent apparaître. Exemple du "deep learning" dans les jeux vidéo. |
| Nature du document : | documentaire |

