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Textile : les business models qui résistent
de Jean-Noël Caussil In LSA. Libre service actualités, 2729 (05/01/2023), p.6-11 Point sur les stratégies d'entreprise des enseignes sur le marché du textile (prêt-à-porter, accessoires, chaussures, linge de maison) : évolution des ventes selon les enseignes spécialistes, généralistes, e-commerçants, axes stratégiques pour les enseignes Kiabi, Gémo, Zara, Primark, Don't call me Jennyfer, Intersport (bas prix, montée en gamme, low cost, tendances, sportswear). |
Caussil Jean-Noël.
« Textile : les business models qui résistent »
in LSA. Libre service actualités, 2729 (05/01/2023), p.6-11.
| Titre : | Textile : les business models qui résistent (2023) |
| Auteurs : | Jean-Noël Caussil |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | LSA. Libre service actualités (2729, 05/01/2023) |
| Article : | p.6-11 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | linge de maison / mercatique / stratégie d'entreprise / vêtement |
| Résumé : | Point sur les stratégies d'entreprise des enseignes sur le marché du textile (prêt-à-porter, accessoires, chaussures, linge de maison) : évolution des ventes selon les enseignes spécialistes, généralistes, e-commerçants, axes stratégiques pour les enseignes Kiabi, Gémo, Zara, Primark, Don't call me Jennyfer, Intersport (bas prix, montée en gamme, low cost, tendances, sportswear). |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |


