|   | L'empathie à l'école de Carole Billiout In Kezako Mundi, 066 (03/2023), p.28-29 Réflexion sur l'intérêt de développer l'empathie à l'école pour améliorer le climat scolaire : définition et caractéristiques de l'empathie ; les actions à mettre en oeuvre pour développer l'empathie en établissement scolaire (jeu du miroir, jeu des trois figures, sensibilisation à la violence scolaire et au harcèlement scolaire). Encadré : le point sur les compétences psychosociales. | 
							Billiout Carole. 
« L'empathie à l'école »
 in Kezako Mundi, 066 (03/2023), p.28-29.
							
						
			
			| Titre : | L'empathie à l'école (2023) | 
| Auteurs : | Carole Billiout | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | Kezako Mundi (066, 03/2023) | 
| Article : | p.28-29 | 
| Langues: | Français | 
| Mots-clés: | empathie / climat scolaire | 
| Résumé : | Réflexion sur l'intérêt de développer l'empathie à l'école pour améliorer le climat scolaire : définition et caractéristiques de l'empathie ; les actions à mettre en oeuvre pour développer l'empathie en établissement scolaire (jeu du miroir, jeu des trois figures, sensibilisation à la violence scolaire et au harcèlement scolaire). Encadré : le point sur les compétences psychosociales. | 
| Nature du document : | documentaire | 
| Genre : | Article de périodique | 

