|   | Compétences ou connaissances, qu'enseigner à l'école ? de Marie Duru-Bellat In Les Grands dossiers des sciences humaines, 070 (03/2023), p.48-50 Point sur les débats qui agitent l'école et réflexion sur les enjeux de la transmission de connaissances ou de compétences. | 
							Duru-Bellat Marie. 
« Compétences ou connaissances, qu'enseigner à l'école ? »
 in Les Grands dossiers des sciences humaines, 070 (03/2023), p.48-50.
							
						
			
			| Titre : | Compétences ou connaissances, qu'enseigner à l'école ? (2023) | 
| Auteurs : | Marie Duru-Bellat | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | Les Grands dossiers des sciences humaines (070, 03/2023) | 
| Article : | p.48-50 | 
| Langues: | Français | 
| Descripteurs : | acquisition de connaissances / établissement d'enseignement | 
| Résumé : | Point sur les débats qui agitent l'école et réflexion sur les enjeux de la transmission de connaissances ou de compétences. | 
| Nature du document : | documentaire | 
| Genre : | Article de périodique | 

