|
Les fractures enseignantes
de Mélanie Tavernier In Pour l'éco, 052 (06/2023), p.9 Le point sur les caractéristiques socio-économiques du métier d'enseignant : la féminisation de la profession ; la part des femmes selon la hiérarchie dans la profession ; l'évolution des conditions d'exercice des jeunes enseignants ; les salaires des enseignants. |
Tavernier Mélanie.
« Les fractures enseignantes »
in Pour l'éco, 052 (06/2023), p.9.
| Titre : | Les fractures enseignantes (2023) |
| Auteurs : | Mélanie Tavernier |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Pour l'éco (052, 06/2023) |
| Article : | p.9 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | enseignant |
| Résumé : | Le point sur les caractéristiques socio-économiques du métier d'enseignant : la féminisation de la profession ; la part des femmes selon la hiérarchie dans la profession ; l'évolution des conditions d'exercice des jeunes enseignants ; les salaires des enseignants. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |


