|
Royaumes du divertissement. Disneyland Paris décline à l'infini l'univers des super-héros Marvel
de Jessica Gourdon In Le Monde, 24431 (22/07/2023), p.24 Reportage sur la stratégie marketing du parc Disneyland Paris : la création d'une zone consacrée à l'univers des Avengers et aux films et aux séries du studio Marvel ; le succès du parc d'attractions ; la stratégie de relance de l'attractivité du site ; le contexte du plan d'investissement ; les origines et l'histoire du parc ; le changement d'orientation commerciale ; le recours aux franchises et la baisse de la créativité ; l'exploitation du parc hôtelier. |
Gourdon Jessica.
« Royaumes du divertissement. Disneyland Paris décline à l'infini l'univers des super-héros Marvel »
in Le Monde, 24431 (22/07/2023), p.24.
| Titre : | Royaumes du divertissement. Disneyland Paris décline à l'infini l'univers des super-héros Marvel (2023) |
| Auteurs : | Jessica Gourdon |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Le Monde (24431, 22/07/2023) |
| Article : | p.24 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | mercatique / parc de loisirs |
| Mots-clés: | Disney |
| Résumé : | Reportage sur la stratégie marketing du parc Disneyland Paris : la création d'une zone consacrée à l'univers des Avengers et aux films et aux séries du studio Marvel ; le succès du parc d'attractions ; la stratégie de relance de l'attractivité du site ; le contexte du plan d'investissement ; les origines et l'histoire du parc ; le changement d'orientation commerciale ; le recours aux franchises et la baisse de la créativité ; l'exploitation du parc hôtelier. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |


