![]() |
L'anniversaire de marque, une tradition qui se réinvente
de Marie Nicot In LSA. Libre service actualités, 2761 (07/09/2023), p.24-30 Point sur les stratégies marketing des fabricants avec les "opérations anniversaire" : enjeux, axes stratégiques et méthodologie, évolution de l'utilisation de la thématique selon les différents segments alimentaires et non alimentaires (lancement de produits, packaging, communication et média, animation). |
Nicot Marie.
« L'anniversaire de marque, une tradition qui se réinvente »
in LSA. Libre service actualités, 2761 (07/09/2023), p.24-30.
Titre : | L'anniversaire de marque, une tradition qui se réinvente (2023) |
Auteurs : | Marie Nicot |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA. Libre service actualités (2761, 07/09/2023) |
Article : | p.24-30 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | mercatique |
Résumé : | Point sur les stratégies marketing des fabricants avec les "opérations anniversaire" : enjeux, axes stratégiques et méthodologie, évolution de l'utilisation de la thématique selon les différents segments alimentaires et non alimentaires (lancement de produits, packaging, communication et média, animation). |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |