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Israël, un marché atypique qui stimule les distributeurs français
de Nathalie Hamou In LSA. Libre service actualités, 2762 (14/09/2023), p.26-28 Point sur les stratégies d'entreprise et les stratégies marketing des distributeurs français sur le marché israélien : politique des prix, implantation, offre, merchandising, certification casher, stratégie d'association avec des distributeurs locaux. Exemples de stratégies avec Carrefour et Decathlon. |
Hamou Nathalie.
« Israël, un marché atypique qui stimule les distributeurs français »
in LSA. Libre service actualités, 2762 (14/09/2023), p.26-28.
| Titre : | Israël, un marché atypique qui stimule les distributeurs français (2023) |
| Auteurs : | Nathalie Hamou |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | LSA. Libre service actualités (2762, 14/09/2023) |
| Article : | p.26-28 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | France / Israël / mercatique / stratégie d'entreprise |
| Mots-clés: | distribution (commerce) |
| Résumé : | Point sur les stratégies d'entreprise et les stratégies marketing des distributeurs français sur le marché israélien : politique des prix, implantation, offre, merchandising, certification casher, stratégie d'association avec des distributeurs locaux. Exemples de stratégies avec Carrefour et Decathlon. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |


