|
Boissons : les brasseries, lieux expérientiels par excellence
In LSA. Libre service actualités, 2763 (21/09/2023), p.75-91 Dossier consacré au marché des boissons alcoolisées et non alcoolisées : partenariat sportif entre Coca-Cola et les Jeux Olympiques et paralympiques de Paris 2024, stratégies marketing sur les marchés des boissons énergisantes, du tonic mixer, de boisson à base de rhubarbe, du Beaujolais ; stratégies RH des distributeurs pour leur cave et leur rayon alcool ; le secteur des brasseries : stratégies d'entreprise et stratégie marketing (implantation, franchise, fabrication et activités commerciales, animation). |
« Boissons : les brasseries, lieux expérientiels par excellence »
in LSA. Libre service actualités, 2763 (21/09/2023), p.75-91.
| Titre : | Boissons : les brasseries, lieux expérientiels par excellence (2023) |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | LSA. Libre service actualités (2763, 21/09/2023) |
| Article : | p.75-91 |
| Langues: | Français |
| Descripteurs : | boisson |
| Mots-clés: | marché sectoriel |
| Résumé : | Dossier consacré au marché des boissons alcoolisées et non alcoolisées : partenariat sportif entre Coca-Cola et les Jeux Olympiques et paralympiques de Paris 2024, stratégies marketing sur les marchés des boissons énergisantes, du tonic mixer, de boisson à base de rhubarbe, du Beaujolais ; stratégies RH des distributeurs pour leur cave et leur rayon alcool ; le secteur des brasseries : stratégies d'entreprise et stratégie marketing (implantation, franchise, fabrication et activités commerciales, animation). |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |


